lundi 7 septembre 2009

I waste away of th course of days. SMOKE ME ♡







Mes trouvailles :



Tellement de choses à vous raconter, vous êtes pretes ?
Avec la rentrée, j'ai beaucoup plus de boulot, mais j'ai quand même eu le temps d'acheter de ses Merveilles ! Bon déjà, quand j'ouvre tout le mois mon Glamour , je deviens une folie furieuse, c'est à peine si je me couche pas à 9hoo du soir tellement j'ai hatte ;)
Ah, c'est vraiment une grande histoire d'Amour entre lui et moi.
Puis viens le moment du shopping, j'ai honte d'aimer tellement la mode, je depense tout mon argent de poche dedans, et des fois ma maman m'achète des trucs : ) Ne me dites pas que je suis gâté, je le sais =D
J'ai craqué pour une écharpe léopard H&M, un top zippé devant de chez Zara, un tregging top de chez top signé Zara, Une longue chemise esprit bucherons pour l'hiver chez Only, une robe à fleur adorable + un perfecto esprit Taylor Momsen de chez Zara, une magnifique veste d'homme signé Emmaeus (et alors ? personne le sait à par vous mes chères ; ) et pleins d'autres choses, je suis comblée *

Aujourd'hui, après avoir été au centre équestre vous avons pour la énième fois appelé H&M pour la fabuleuse veste d'officier qui est en rupture de stock , depuis des semaines. Et là , tac la vendeuse nous dit avoir été livrée ce matin. J'enfile ce que j'ai sous la main, et les cheveux dégoulinants, sans maquillage, nous allons chez H&M. Voilà j'ai réussi à avoir ma veste, ma maman aussi d'ailleurs (les mêmes gouts par moments). Les filles, je sais ce que vous pensez, c'est pas original ? Et alors , je l'aime quand même cette veste, nà
En même temps, j'ai trouvé une robe géniale, noire, simple, genre année 198o, mais resplendissante ! Je me vois déjà avec + une paire de talons vernis noir : )

Sinon parlons bien : Avez vous vu dans glamour, le shooting Cuir&Clous : Quand une poupée bikeuse détourne les codes Hells Angels pour une balade rock. J'ai adhérer .

Les filles, j'attend vos commentaires avec impatience !


Rien que pour vous. Popcorn Classic

3 commentaires:

Tiana Couture's Addict a dit…

superbe sélection de photos.
à bientôt
xoxoxo

WhynotJustine? a dit…

Oh mon dieu ce shoot est fou furieux! J'adhère complètement

xxx

Andy a dit…

Que de belles photos!
But i can see nice stuff on that last picture..... ;-)
Nouveau post chez moi, viens voir!

-A.