mardi 18 août 2009

Rêvons



L'air marin, ça fait du bien !!

Chaque été, j'ai un gros coup de coeur pour le style marin, que ce soit vetements, accessoires, tout y passe :) Je vous montre donc 2 tenues de Tinky Minky & Le blog de Betty qui m'ont ravies. La marinière Maje ou cette magnifique robe de Betty. Enfin bref, j'arrete ;)
J'adore les pubs D&G ne me demandez pas pourquoi mais ces couleurs, ces mannequins ...
Avez vous vu ma jolie flèche rouge ? J'avais envie de vous parler de ce pantalon. Normalement je n'aime que les slims, mais celui-ci est différent : Taille haute, bien porté , boutons. j'aime bien.
Le little Marcel est un classique, mais selon moi, vous ne dévriez pas en abuser : Ce petit tee-shirt est déjà tellement porté partout autour de nous en été que j'ai envie de dire ; Au placard le little !! A la place, pourquoi ne pas en choisir un vintage du même style, mais .. :/ Beaucoup plus personnel ?? Désolé les filles si vous n'êtes pas de mon avis sur ce coup là ;)
La robe en dessous est très sympa pour un petit aller-retour à la plage :) (je vous remets dans l'ambiance, vu que vous êtes déjà toutes en pleine préparation rentrée, moi aussi malheuresement). Sinon sur le podium, l'air marin n'est pas en reste, feuilletez un peu vos magazines d'été si vous ne me croyez pas. Minelli : Un mythe. Mon mythe. J'aiiiiime leurs chaussures, j'en vois toujours qui me plaisent, hallucinant ! Vous aussi ??
Les tee-shirt à messages : Il y en a qui aime, moi à très petites doses. Non, en fait je vais pas vous mentir : J'aime pas. Mais je l'ai quand même mis parce que je ne suis pas la seule sur ce blog, enfin j'espère pas, (vous êtes là ? ) .



je n'ai pas de commentaire à faire sur le collage ci-dessous à par que j'aime les fleurs que ce soit en hiver ou en été. Ne soyez pas étonné si vous me voyez cette hiver porter une jupe à fleurs sur un petit collant avec tee-shirt noir.. je suis comment dire très fantaisiste quand je veux ; )




Je ne ferais pas de mise à jour durant cette semaine, voyage à Prague qui oblige. J'ai hatte d'y être, de voir tout ces paysages, une autre façon de vivre, d'imaginer la vie, d'imaginer la mode. Ah faut que j'arrete. J'espère que je ne ferais pas trop d'excès modesques, si vous voyez ce que je veux dire ; ) Et je vous rapporterai des photos de l'énorme salon qui m'attend, rien que pour moi . La vie est belle, c'est la fin des vacances pour la plupart, profitez en .


Rien que pour vous. Popcorn Classic ♥

7 commentaires:

Clara Marinelli a dit…

Hey! J'ai trouvé ton blog grace au commentaire que tu as laissé sur le blog de betty. Je suis nouvelle sur blogger moi aussi et je me suis dit qu'il faut se soutenir entre petit nouveaux sur la toile! Surtout que tes premiers articles annoncent un début prometteur.
Bonne continuation

==>claramarinelli.blogspot.com

FashOnEarth a dit…

J'aime beaucoup l'esprit Navy aussi.
Je trouve cela classique, intemporel et hyper efficace. Un look que l'on pourrait ressortir chaque année, à tout âge.

La Chauve-Souris a dit…

j'aime bcp ton blog

xx

Fash!onista a dit…

hey miss!
c'est pour te dire que je t'ai tagué sur mon blog^^
viens voir de quoi il s'agit
bisous =)

Fash!onista a dit…

nan le principe sur lequel je t'ai taggué,c'est que tu dois nous dire 10 choses sur toi
=)

Gaia a dit…

Ton blog commence bien, continues!
bises
gaia

marion a dit…

très joli blog,
mais c'est prometteur tout ca!!! je te souhaite la bienvenue sur la blogoshèèère!!!
bisou!